SPI Group est une société industrielle qui offre à ses clients l’ensemble des services de conditionnement et de logistique, de la conception de lignes au conditionnement des produits, en passant par le développement d’emballages et de machines, la prestation d’entreposage et de logistique rattachée.
Fort de plus de 30 ans d’expérience, de sa réactivité et de l’engagement de ses équipes, SPI Group travaille pour des clients de renommée nationale et mondiale comme Nestlé, L’Oréal, Ferrero, Haribo, Procter&Gamble, Intermarché, Carrefour, Mondelez et bien d’autres.
Nous recrutons un(e) Assistant Commercial / Planification H/F pour notre nouveau site de St Vulbas (01).
Au sein de ce nouveau site, créé spécialement pour notre client, nous conditionnerons et gérerons la logistique de ce dernier.
Au sein du service administratif, composé d’une Responsable Administrative et d’un Gestionnaire de Flux, votre mission principale sera de gérer la planification de production, pour notre client, depuis son besoin jusqu’à la facturation, sur une partie du catalogue produits.
Vos missions s’organiseront de la façon suivante :
Relation client :
· Contact avec le client pour la gestion et le suivi des besoins de production,
· Création et suivi des cahiers des charges par références produits et des documents qualité,
· Création des documents de première production à destination du client,
· Gestion de l’avancement des approvisionnements et des livraisons des emballages,
· Validation des réassorts avec le client,
· Mise à jour des grilles tarifaire,
· Suivi des écarts de stock sur notre GPAO,
· Inventaire des matières premières.
Suivi de production :
· Gestion des « appels » autour de la production (emballages, mi- finis, consommables…),
· Elaboration et suivi du planning de production en fonction des besoins client,
· Suivi quotidien des indicateurs (taux avancement planning, taux de service…),
· Gestion du besoin des effectifs.
Administratif :
· Gestion du planning des camions,
· Commande d’emballages auprès des fournisseurs,
· Facture clients.
Conditions
Contrat : CDI
Rythme de travail : 9h00 – 17h00 du lundi au vendredi
Statut : Agent de maîtrise
Salaire mensuel : De 2 200€ à 2 600€ Brut (en fonction de votre expérience)
Avantages supplémentaires : 13ème mois à compter d’un an d’ancienneté + participation aux résultats de l’entreprise + retraite supplémentaire + mutuelle familiale + prévoyance.
De bonnes raisons de nous rejoindre ?
Une entreprise à taille humaine avec une bonne ambiance de travail,
Un poste polyvalent avec une gestion autonome de vos dossiers,
Un bâtiment innovant, entièrement neuf, pensé pour préserver l’environnement (récupération d’eau de pluie, production d’énergie verte, biodiversité…),
Une salle de sport entièrement équipée.
Vous êtes titulaire au minimum d’un Bac + 2 et justifiez impérativement d’une expérience d’au moins trois ans sur un poste similaire en planification de production / ordonnancement en milieu industriel.
Vous êtes à l’aise dans la relation et les échanges avec les clients.
Méthodique et rigoureux(se), vous avez l’esprit logique et êtes à l’aise avec les chiffres et les outils bureautiques, notamment Excel (Tableau croisés dynamique, formules complexes…).
Vous savez échanger en anglais (écrit et oral).
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